Apple a présenté sa montre connectée

Apple a présenté sa montre connectée

Apple avait déjà annoncé son Apple Watch. Mais à l’occasion de sa conférence hier soir, la société a donné plus de détails.

Apple a présenté une smartwatch dont le prix ira de 349 $ à plus de $ 10 000, elle offrira le bon mélange de technologie et de luxe pour attirer encore plus de clients et pour stimuler les ventes.

L’Apple Watch est personnalisable et a environ 18 heures d’autonomie avec une utilisation typique, a annoncé Tim Cook, PDG d’Apple lors de cette conférence qui a eu lieu à San Francisco. Il justifiait la raison pour laquelle les consommateurs voudraient ajouter un autre produit numérique dans leur vie quotidienne, mettant en évidence la capacité de la montre à faire un suivi de leur santé et à envoyer des notifications entre autres.

Apple Watch est le dispositif le plus personnel que nous ayons jamais créé – ce n’est pas seulement avec vous, c’est sur vous. Etant donné que ce que vous portez est une expression de qui vous êtes, nous avons conçu Apple pour mettre évidence toute une variété de personnes avec des goûts différents et des préférences différente.” a déclaré Cook.

L’Apple Watch sera disponible à partir du 24 avril prochain. Précommandes à partir du 10 avril.