La montre d’Apple risque de décevoir…

La montre d’Apple risque de décevoir…

Le très respectable site d’informations “The Information” vient de partager une information qui, si elle s’avérait vraie, pourrait décevoir même les fans les plus fervents de la marque à la pomme.

En effet, selon le site américain, la iWatch ou la iTime, puisque son nom reste pour le moment inconnu, devrait profiter d’une batterie dont la capacité laisserait à désirer. La raison de ce potentiel inconvénient: trop de fonctionnalités dans le bracelet intello.

Pas plus tard qu’hier, le New York Times rapportait que «le circuit imprimé de l’appareil, qui comprend ses capteurs et puces, serait de la taille d’un timbre-poste.” Ajoutez à cela la technologie NFC et la recharge sans-fil, et nous avons là la recette pour un suce-énergie de première catégorie.

Apres l’accueil positif réservé par les médias spécialisés à la montre de Motorola et les autres terminaux excitants présentés par les différentes marques qui se battent sur le terrain du tech-à-porter, Apple ferait mieux de ne pas se rater pour le lancement de son premier nouveau produit depuis l’iPad et le décès de Steve Jobs